PRELIMINARY 3D MODEL : THE KEY TO CUSTOMISATION

Learn more

A 3D MODEL OF YOUR PERFECT INNOVA-BOX® GARAGE

Innova-box® redefines how a garage for an exceptional car should look. A completed design is combined with luxurious materials and intelligent LED lighting. This level of design control requires advanced 3D models to create the garage of your dreams.

3D MODEL AS STANDARD

Whatever your project, whether it is a case of fitting out or creating a garage, our teams will draw up bespoke specifications that take all of your requirements into consideration.

Our architect will then put together a complete 3D model so you can visualise and approve the creation, down to the colours, materials and accessories. This allows you to virtually visit your future Innova-box® garage.

ATTENTION TO DETAIL

For the pièce de résistance, our 3D model can include your vehicles to provide an ultra-realistic effect. We have an exceptional database of both modern and vintage cars, allowing us to create the perfect simulation just for you.


AN ULTRA-PRECISE 3D PROJECTION

LOOK THROUGH A SELECTION OF MODELS CREATED FOR OUR CLIENTS

News

English

Etude 3D préliminaire : la clé de la personnalisation

Poursuivre la découverte

Votre étude 3D pour la création d'un garage Innova-box® parfait

Innova-box® redéfinit ce qu’un garage pour voiture d’exception devrait être. Un design aboutit associé à des matériaux luxueux et un éclairage led intelligent. Cette maîtrise de la conception nécessite des études 3D poussées pour créer le garage de vos rêves.

Etude 3D de série

Quel que soit votre projet, qu’il s’agisse d’un aménagement ou d’une création de garage, nos équipes réaliseront un cahier des charges spécifique pour prendre en compte chacune de vos demandes.

Notre architecte réalisera ensuite une étude 3D complète qui vous permettra de visualiser et de valider la création. Coloris, matériaux ou accessoires, vous pourrez virtuellement visiter votre futur garage Innova-box®.

Le soucis du détail

Fin du fin, notre étude 3D peut intégrer vos véhicules pour un rendu ultra-réaliste. Qu’elles soient modernes ou classiques, nous possédons une base de données exceptionnelle de voitures ce qui nous permet de créer pour vous une simulation parfaite.


Une projection 3D ultra-précise

Découvrez quelques études réalisées pour nos clients

Actualités

Français